Livre d’or

Chers amis

Je vous remercie pour ces études qui m'encouragent, me conforte dans l'idée que sur Dieu seul je dois construire ma vie, me construire.
C'est bon par ces temps d'incertitude, d'inquiétude d'entendre des messages d'assurance!
Merci, oh Dieu, d'être ce Roc!

Je vous embrasse affectueusement et vous souhaite, à mon tour, La Paix !
S.P.
Bonjour

Merci pour le CD « Guéri(e) à la Crois » et le DVD de «L'Evangile qui libère les Captifs »

Ces messages sont une bénédiction pour moi, je comprends mieux comment vivre en Christ et la question de la foi et de l'identité m'aide beaucoup. Je loue l'Éternel pour l'œuvre qu'Il fait à travers vous et espère qu'il m'utilisera aussi pour la gloire de Son nom.

Demeurez dans la bénédiction de Dieu. Et que Sa paix et sa grâce soit avec vous chaque jour de vos vies.

Merci à vous.

Cordialement,
A. J.
Julius, je te remercie pour ton approche des choses. Tu arrives rendre la Parole de Dieu accessible, tu nous apprends à aimer Dieu, tu nous donnes une autre vision des choses. Tu as un ministère grandiose…
S. C.
Quand on t’écoute, on ne peut qu’être amoureux de Jésus !
M-L. M.
Julius,
Je te remercie pour ton livre « Le Révolutionnaire ». Je ne sais pas expliquer ce que je voudrais te dire, je n’ai pas de mots, je n’en reviens pas. C’est du pain béni, c’est phénoménal ce que ce livre a produit en moi, je n’arrive plus à le déposer ! Ouah, c’est super, c’est terrible ! Comment vivre sans ? Je vais encore le relire, il produit une renaissance. Je disais que je n’aime pas les gens, mais suite à cette lecture, cela a changé, il s’est passé quelque chose en moi, les animosités de l’adversaire meurent. Je te remercie beaucoup !
J-P. S.
Bonjour !

Tout s'est bien passé avec la connexion pour les webinaires. Merci pour les liens.

Contenu extrêmement intéressant : bien des révélations sur Dieu nous attendent encore ! L’Éternel est ici et je ne le savais pas !!

Au plaisir !
S. J.
Bonsoir,

Nous profitons du temps qui nous est donné pour pouvoir écouter les messages. Gloire à Dieu pour toutes ces lumières qui nous sont données par l’intermédiaire de son serviteur Julius, c’est tellement précieux, tellement claire, qu’il serait avantageux que nous puissions les revoir, les réécouter, les partager avec nos garçons, nos enfants, comme on relie un livre apprécié, gardé précieusement, un message, une prédication que l’on prend plaisir à réécouter pour comprendre et approfondir.

Dieu vous bénisse,
C. M.
Bonjour,

J'écoute les études avec mon amie afin d'être encouragés, émerveillés et édifiés ensemble. Cela nous permet d'avantage de réfléchir sur DIEU (Père, Fils, Saint-Esprit)!

Je béni le nom de l’Éternel Dieu pour vous, car vous êtes une bénédiction pour moi!

Gloire au Père !
Gloire au Fils !
Gloire au Saint-Esprit !
C. R.
Shabbat shalom,

Merci beaucoup Julius pour ce temps.
Cela m'a beaucoup bénie.

Nous sommes unis en Christ,
B.P.
C'est toujours avec grand plaisir que j'écoute mon bien-aimé. Dieu continue de le bénir abondamment ainsi que sa famille. Bisou à vous tous.
L. C.
Bonjour Lucile et Julius,
Je suis tellement enrichie et bénie par ces formations que je rends grâce chaque jour à notre Seigneur d'avoir inspiré Julius et de lui avoir donné L'Esprit-Saint pour nous tous et pour moi !
Recevez toute ma gratitude et toute mon affection.
Votre petite sœur.
G.C.
Lucile
C'est toujours un plaisir d'écouter Julius, gloire à Dieu , en ces temps difficile, le Seigneur permets à ses serviteurs de pouvoir s'exprimer, gloire à Dieu !

Bon sabbat à vous,
B.L.
J'ai écouté Julius ce matin sur radio Lillup.
Et j'avoue, je me disais il y a quelques semaines: "quand même, j'ai honte". Car depuis que je suis adventiste, je n'ai pas compris les Prophéties… ça rentre pas dans ma tête !
Le Seigneur m'a dit que c’est parce que ça ne touchait pas mon cœur. Et c'est vrai. Alors on m'avait conseillé d'étudier les Prophéties Messianiques… ce que j'ai commencé à faire. Mais là, ce matin, ça a été trop fort ! Juste pour vous dire que mon cœur a été bouleversé. Et MERCI, car jamais j'ai entendu, cette facette des prophéties, ça touche au plus profond. Merci Seigneur.
Bonne journée dans La Paix et la Joie d'avoir un Dieu aussi Merveilleux
Que Dieu me/nous donne de Voir et de Comprendre encore plus en profondeur, un Dieu invisible et si présent.
Merci !
M.K.
J'ai vraiment apprécié la réflexion de Julius.
Ce fut très enrichissant et édifiant. Gloire à Dieu et merci mon frère !
Bénédictions.
Je vous embrasse fraternellement,
L-B. R.
Hello dear brother,

Merci pour ton message téléphonique, il m'a fait rire, oui !

Mes impressions sur les études : Comment dire, à certains moments, je me suis sentie asphyxiée, et à d'autres moments, je pleure, je suis submergée par des émotions que je ne comprends pas… Je voudrais mettre sur Pause, discuter avec toi, poser mes questions, être sûre d'avoir tout compris et remettre en route.

Des fois j'ai des difficultés à tout comprendre, je mets le replay, je ne sais pas si tu as aussi l'intention de faire des CD, ce serait super.

Je ne sais pas si c'était mon attention, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre ou intégrer le sujet : Le Dieu qui nous échappe : mystère
Je ne sais pas si j'ai bien tout compris, je suis impatiente, de découvrir la suite.

Merci d'avoir mis ces webinaires en place, une bonne inspiration.

Un gros bisou à Lucile,
Que la paix soit avec vous !

Je vous embrasse bien fort. A bientôt,
R.M.
Que Dieu vous fortifie et vous protège. Merci pour la Qualité des Etudes. SUPER !
R.M.
Bonjour,

Oui nous allons bien par la grâce de Dieu. Les enfants sont en pleine forme et ne se plaignent pas du confinement. Nous espérons que vous aussi allez bien dans cette région de l'Est touché par le virus.

Nous pouvons occuper notre temps par diverses activités, surtout par une intimité plus forte avec la Famille Divine et là le confinement est clairement un avantage.

Concernant les études, nous sommes grandement satisfaits et comblés. Les études nous poussent à la recherche biblique et met en évidence des versets et concepts bibliques jusque-là dans l'ombre.
Nous prions encore et encore pour Julius, car nous constatons que vous êtes dirigés par l’Esprit.
Nous vous encourageons, afin que le Tout Puissant continue à vous accompagner et vous conduire sur le chemin de l’Éternité.

Bisous et à bientôt.
E.R.
Merci Lucile pour les informations concernant les conférences en ligne.
Si l’Evangile était présenté comme Julius le fait, Laodicée aurait vite faite de se réchauffer!!!
C.M.
Hello très chère sœur Lucile,

J'apprends beaucoup de choses - au moins ça me permet d'être amoureux de Jésus, de penser à lui plus souvent et j'aurais voulu que cela soit tout le temps. Bon ça va venir à force d'attendre et de comprendre son amour pour moi ...

Jusque-là le cours qui m'a apporté une grande révolution, c'est sur la création avec le cercle contenant Dieu, le Fils, le Saint-Esprit et l'homme au milieu (je m'identifie à lui et je suis en paix et en joie et ça me donne le sourire). Je suis tellement contente que j'en ai parlé avec mon fils et lui ai refait le schéma. Je compte le refaire lors d'une présentation sur zoom où je dois parler des émotions blessées en commençant par le plan du salut.

J'étais dans l'attente du module actuel, car j'ai besoin de reprendre beaucoup de choses reçues dans le passé, mais qui me sont incomprises surtout dans la mise en application. Et je pense que tu es d'avis avec moi que quand on comprend mieux les directives on les exécute plus facilement.

Julius assume bien son cours et atteint les objectifs, à mon avis.

Merci à notre Professeur divin qui ne nous laisse pas au bord de la route !!!

Je participerai à ce banquet ! Merci !

Excellente journée à vous tous sous le regard de notre Seigneur Jésus-Christ,
P.F.
Bonne soirée d’étude, on va encore être enrichis, merci au Seigneur et à Son serviteur.

Dieu vous bénisse !
M.C.
Bonjour,

Concernant ces webinaires, cela nous fait du bien d'entendre la parole de Dieu présentée de cette manière, car en générale c’est sec et culpabilisant.
Que Dieu vous bénisse et à ce soir,
J.C.
Bonsoir,

Dieu soit loué, qu'il vous bénisse abondamment. Plus de tristesses, de lamentations sous la nouvelle alliance. Il est mon Divin Berger...
Bonne nuit sous son regard. Cœur heureux.
N.A.
Bonjour Lucile,

Malgré ma reprise de travail cette semaine, j'attends avec impatience le nouveau module.

Bonne semaine en la présence du Saint-Esprit. Tout est sous son contrôle. Gloire à Dieu.

Soyez bénis.

Je vous aime.
B.T.
Merci beaucoup, j’ai bien eu le lien pour l’étude en ligne. Merci pour cette belle étude inspirée par le Saint Esprit et à laquelle je vais pouvoir avoir accès en replay. Ces études sont exceptionnelles et vraiment puissantes.
Que Dieu vous bénisse et bénisse votre travail divinement inspiré.
Bonne soirée en Christ,
A.P.
Salut Lucile,
Merci beaucoup. J'ai bien reçu le lien pour le cours n°1.

Les cours sont très intéressants. Beaucoup d'informations pas vraiment familières à assimiler. Mais quel bonheur de prendre conscience de ces réalités !
Merci encore à vous pour tout. Gott segne dich,
N.D.
Bonjour,
Tout d'abord un grand merci pour la diffusion de la bonne nouvelle à travers ces supports. J'ai été beaucoup touchée voir bouleversée à l'écoute des DVD et des CD, à tel point que j'en parle autour de moi  avec beaucoup d'enthousiasme Je m'empresserai d’acquérir ceux que je n'ai pas encore.
Bonne journée à votre famille sous le regard du Seigneur
V.L.
Cher frère, bonjour.
Je tiens à vous remercier pour vos ouvrages : c'est une vraie joie de les lire : Méditation quotidienne, Dévoilement Final, L'Essentiel quand tu pries... Pourrez-vous m'indiquer le site où je pourrai consulter votre catalogue ?
Je vous remercie.
Bien cordialement,
E.P.
Coucou,
Colis bien reçu : message au top !
Bénédictions du ciel à toute la famille,
M.L.
Merci mille fois !
Vous ne pouvez pas savoir comment je suis heureuse de pouvoir rentrer  en contact avec vous. Je priais, et Dieu a répondu à ma prière. Je vous remercie encore. Vous ne pouvez pas savoir combien j'apprécie d'entendre le pasteur Brown en ce qui concerne ses prédications inspirantes. Votre mari a changé ma façon de lire ma Bible.
Puisse notre Dieu continuer de vous bénir et de vous guider. 
G.P.
Cher Julius,
Merci pour le livre que vous m’avez offert avec ces belles pensées. Je vous souhaite beaucoup de joie et de bénédictions dans votre ministère en couple. Que Dieu vous garde chaque jour dans sa main, et qu’il vous bénisse dans tous les aspects de votre vie. Bonne continuation à toute la famille sur le chemin de la vie éternelle.
Fraternellement,
L.S.
Bonjour à vous,
Il fait beau dans mon cœur !
J’espère qu’il en est de-même pour vous. Merci pour les livres que vous écrivez.
Je vous embrasse,
M.S.
A la famille Brown,
Que la croix du Christ soit et continue d’être l’objet de profondes réflexions quotidiennes et constantes.
Merci pour le livre « Le Dévoilement final ».
F.M.
Mon frère Julius,
J’aimerais te remercier au travers de Jésus-Christ de la lumière que tu m’as permis d’entrevoir, afin de plaire à mon Dieu.
Que Dieu te bénisse, toi, ta famille et ton ministère.
N.S.T.
La vie est ce qu’elle est, mais elle est belle. Je remercie Dieu d’avoir fait que nos routes se croisent. Dieu sait bien faire les choses. Qu’il continue à œuvrer en vous pour Sa gloire ! (Eph. 3 : 8-12).
Que Dieu vous bénisse.
G.M.
Chers Julius et Lucile,
Je vous remercie pour tout ce travail qui exige des heures de travail méticuleux et méthodique. C’est pourquoi je viens vous témoigner de manière concrète mon soutien par ce modeste don qui vous permettra de palier aux frais qui en découlent. Que le Seigneur continue à vous bénir ! Envoyez-moi un exemplaire du « Dévoilement Final » à l’adresse ci-dessus, s’il vous plait.
Amitiés…
E.
Chers Lucile et Julius,
La lecture de votre message coule comme le chant d'une source cachée, mais généreuse de promesses. Alors, ensemble, faisons l'indispensable chose, oubliant ce qui est en arrière, courons vers le but… Qu'il est bon d'être des Messagers de paix.
S.
Bonsoir famille Brown,
Je viens d'ouvrir mon colis, merci, merci, merci ! Je suis  heureuse. Vous êtes un frère de longue date, bien qu'on ne se connaisse pas, ou plutôt vous ne me connaissez pas, mais moi je vous connais très bien. Mon frère je vous écoute en boucle "les 7 niveaux de la joie". Je voulais, désirais avoir les originaux et voilà, ils feront partie de ma prochaine commande.
Merci  famille BROWN !
Tous nos vœux vous accompagnent en cette nouvelle année qui semble nous rapprocher de la fin imminente. Merci pour ces beaux textes pleins d'espérances. Je me réjouis de pouvoir lire et écouter tout ce que vous proposez. 
Fraternellement 
Famille B.
Mon frère,
Ce séminaire sur la Pluie de l’arrière-saison et sur le Saint-Esprit m’a beaucoup enrichi et m’a vraiment réconforté. Merci pour tout !
Que Dieu continue à t’utiliser pour son service. Merci !
Famille C.
Je prie pour vous depuis des années, et je remercie Jésus, sincèrement de vous connaître, puisqu’il vous a utilisés maintes et maintes fois pour me redonner le sourire et retrouver la joie, donnée seulement par son Saint Esprit. Oh mon frère, vous êtes fous amoureux de Jésus, moi je l'ai entendu prononcer mon prénom "N.", c'était la première fois, que je l'entendais  audiblement et distinctement (la semaine dernière), j'étais sur un petit nuage toute la journée et le lendemain, puisque mon Sauveur Bien Aimé a l'habitude de me parler, mais différemment...
En tout cas, que le Seigneur te bénit Frère dans ton ministère (au cœur du cosmos), ainsi que toi Lucile, sans oublier bien entendu votre fille. Maranatha !
N.C.
Message époustouflant, réjouissant et palpable. Je suis réconfortée, car à travers toi, Dieu noue délivre un message utile pour aujourd’hui.
Merci beaucoup Julius, que Dieu te bénisse,
D.
Cher Julius,
Merci pour l’envoi de ton livre qui déjà me passionne. Je me sens bien dans les quelques pages déjà lues et je sais que j’ai en réserve des moments de vrai bonheur dans ce chemin de « dévoilement » que tu proposes. Que la paix et la joie t’accompagnent ainsi que ta famille, sous le tendre regard de notre Père Céleste qui n’est qu’amour
A.
Chers Julius et Lucile,
Merci pour ces vœux qui crépitent comme un feu de joie ! Que Dieu vous bénisse en cette nouvelle année de grâce divine. Amicalement et fraternellement,
M. et S.
Coucou Julius,
J'étais très heureuse et agréablement surprise d'entendre l'interview à la radio RVM en Guadeloupe l'autre jour. Ton expérience fait écho... en ce qui me concerne. Cela m’a fait beaucoup de bien. Bon courage dans cette belle mission que le Seigneur t'a confié. De parler de l'AMOUR de Dieu à ses créatures si faible et dépourvues d'amour, mais heureusement le Saint-Esprit nous  apprend à développer ce délicieux FRUIT.
Bon, assez parlé,
R.
Merci pour ces paroles d’espérance !
Ce séminaire m’a permis de réellement rencontrer Jésus et de sentir que je peux vivre chaque jour de ma vie avec Lui ! Que le Seigneur te bénisse et te conduise dans ce ministère !
Merci pour ce message d’amour, mon frère.
J.
Pasteur, frère,
Vous êtes envoyé de Dieu et je me demande même si vous n’êtes pas un ange en humain envoyé par Dieu. Merci Seigneur pour votre présence et gloire à Dieu ! Maranatha.
A.
C’est un grand plaisir et une immense bénédiction que Christ nous a accordés dans ta vie, celle de Lucile et de Noémi. Ce sujet que nous avons partagé et dans lequel nous avons communié est inestimable. Ah, que notre vie puisse contempler et participer à cet esprit de grâce et d’humilité, de repentance, de confession, de réconciliation, de courage et de supplication, par lequel les plus faibles seront comme David, et les plus forts participeront au feu d’artifice final, divinisés, sanctifiés et justifiés !!!
R. et P.
Hello !
Bonne nouvelle, ça y est, j’ai le livre ! Il y a de quoi lire ! Je suis enchantée vu que je préfère la lecture. En tout cas, il m'arrive d'envoyer quelques mots tirés de ton livre " L'essentiel quand tu pries..."   à mes contacts, ça leur apporte  joie et encouragement. Tu as dit une phrase que je ne peux pas oublier : « quand Jésus passait, IL laissait des villages entiers remplis de personnes dans la joie, car IL avait répondu à leurs besoins ». Tu fais pareil, « Joy » à travers tes écrits ! Sois béni ainsi que ta collaboratrice depuis longtemps, Lucile.
M. et F.
Ma chère Lucile,
Voilà donc mon règlement, bien maigre par rapport à la richesse que représentent toutes ces prédications. Dès que « la pluie de l’arrière-saison » en DVD sera en vente, dis-le moi. Quant aux «4 clefs pour l’étude de la Bible », … je verrai avec Julius. Je te remercie pour tout ce travail, et surtout d’avoir réussi à convaincre Julius de rendre tout ce matériel disponible !
C’est vraiment une grâce de Dieu.
Je t’embrasse,
N. et S.
Chers amis,
Merci 1000 et 1000 fois pour ce travail accompli par Julius dans ses écrits. Nous sommes comme des grains de poussière et cependant Dieu nous aime ! Merci encore à vous pour ce travail.
De tout cœur,
M.
Merci pour tant d’énergie, de force spirituelle qui viennent agrandir notre foi et notre amour en ce grand Dieu !
M. et A.
Julius,
Je te remercie pour ce merveilleux moment que nous avons passé en ta compagnie, sous le regard béni de Dieu. Je le remercie de ce qu’il t’a permis de nous révéler toutes ces vérités, cette lumière qui nous a ouvert les yeux et nous a fait voir que nous étions complètement « à côté de la plaque » (concernant ce que Dieu attend de nous). Je te souhaite bon courage et bonne persévérance sur la route qui mène au ciel.
Que Dieu te bénisse, mon frère.
Là où la main de l’homme ne peut accéder, le rayon de soleil peut quand-même rayonner.
R.
Julius,
Je te remercie pour ce merveilleux moment que nous avons passé en ta compagnie, sous le regard béni de Dieu. Je le remercie de ce qu’il t’a permis de nous révéler toutes ces vérités, cette lumière qui nous a ouvert les yeux et nous a fait voir que nous étions complètement « à côté de la plaque » (concernant ce que Dieu attend de nous). Je te souhaite bon courage et bonne persévérance sur la route qui mène au ciel.
Que Dieu te bénisse, mon frère.
Là où la main de l’homme ne peut accéder, le rayon de soleil peut quand-même rayonner.
R.
La Parole se donne et se partage…
Merci pour le don et le service pour le Maître.
Fraternellement en Jésus,
E. et C.
Cher Frère,
Je te remercie pour ces merveilleux messages qui sont très édifiants. Je me remets en question et regarde ma vie. Ton message a impulsé un réveil en moi.
Continuez votre œuvre, que le Seigneur continue de vous guider.
P. et H.
Bonjour frère Julius,
Les titres du catalogue me donne déjà une idée des contenues  de vos publications, je suis étonné comment de telles messages puissent être si rares, ces messages sont vraiment inspirés par le Saint Esprit. Le monde a désespérément besoin d'entendre ces messages, surtout à l'île Maurice. La première fois que j'ai entendu votre prédication c'était en 2011 (la croix derrière la croix) cela m'a bouleversé, et m'a meneé à la repentance, je ne savais pas que Dieu était si beau, bon, doux et adorable, et j'ai beaucoup pleuré Je suis intéressé par tout ce que je vois dans le catalogue, j'ai l'embarras du choix, mais faute de finances, je vais y réfléchir ensuite je vous le dirai.
Bon courage dans votre ministère, frère et sœur 
Jésus est vraiment avec vous
J. et N.
Cher Julius,
Dieu soit loué et qu’Il déverse sur toi toutes les bénédictions du ciel.
Persévère, car la récompense est grande.
L.
Quel bonheur de vous lire !
En effet, sans l'influence persévérante du Saint-Esprit nous ne pouvons pas saisir la mission qui est la nôtre là où nous sommes, ni l'Amour ineffable de notre Père et la transformation qu'il veut produire dans notre cœur en Jésus-Christ.
Que votre ministère dure au moins jusqu'à son retour !
S.
Bonjour ma sœur Lucile,
J’espère que toute la petite famille se porte bien par la grâce de Dieu. Un gros merci pour tous ces merveilleux livres. Vraiment, quelle merveille ! Un ancien de l’église ici à la Réunion disait que c’est un cadeau du ciel : un livre captivant. Ci-joint un chèque pour couvrir les frais de ma commande et le reste comme don. Merci pour ta compréhension. J’espère que ma commande ne te chargera pas de trop de travail supplémentaire.
Que Dieu vous bénisse tous, et merci pour tout ! Maranatha !
R. et M.
Merci pour vos vœux de la nouvelle année qui s'ouvre à nous et je vous remercie de me donner autant d'importance, cela ne m'est jamais arrivé et je suis profondément touchée. Merci du fond du cœur. Moi je dis toujours "je puis tous par celui qui me fortifie " et" qui sera contre moi si Dieu est avec moi, je sais que nous sommes dans les mains de Jésus et que l'Esprit-Saint nous protège, malgré les temps agités je ne crains rien car sa promesse est plus grande que tout. Je vous envoie tous mon amour fraternel ainsi qu'à votre charmante fille. 
M. et R.
Hi Lucile,
Comment allez-vous ? Bien j'espère. J'ai commencé par récupérer les sous du livre. Est-ce que tu peux me transmettre un RIB pour te faire le transfère par virement au lieu des chèques ?  C'est selon ta préférence.  J'ai réussi à tout placé. Je suis contente et béni l’Éternel car c'est un beau trésor. D'ici début mars, je pense y arriver et je pourrai prendre un lot de 10 de chaque petit livre que je trouve bien rédigé et qui s'enclenche bien dans le thème de l'EDS. J'ai eu beaucoup de plaisir à les lire. Que Dieu vous bénisse abondamment alors même que vous œuvrez pour l'avancement de son œuvre ici-bas.  Dans l'attente de te lire, 
Bien à vous.
F. et M.
Cher Julius, Que te dire ? Un petit mot ?
Difficile de mettre en mots ces moments de rencontre. Je dis merci à l’Eternel que tu sois son serviteur bien-aimé, que tu sois mon frère, mon fréro. Qu’Il te bénisse, que sa face luise sur toi, que l’Agapé jaillisse, que la joie arrose. Ceci pour toi, Lucile et Noémi.
Que tous ses enfants grandissent dans l’amour, car il n’y a que l’amour qui est éternel ! Bisous,
M.
Dear Julius,
It was a wonderful time, I appreciate to meet you, Lucile and Noémi. And it was a refreshing message, I feel blessed!
May God bless you
E.
Merci mon frère pour ce moment d’échange fortifiant, réconfortant et surtout, surtout rempli d’amour. Je sais que Dieu continuera à déverser sur ta famille et toi une myriade de bénédictions !
« Plis foss an Jési » !!
M.
Bonjour Lucile et Julius,
Je vous remercie pour vos souhaits riches en valeur, et en enseignements. Je vous souhaite heureux en notre divin Maître et Seigneur dans votre ministère.
Merci pour votre disponibilité.
Fraternelles pensées
S. et J.
Monsieur,
J’ai écouté vos réflexions sur le net qui m’ont paru très pertinentes, je constate aussi que vous avez soutenu une thèse : Penser le corps, sa puissance et sa destinée chez Spinoza : aux sources de son anthropologie,  Je crois aujourd’hui que le message « adventiste » ou de la Bible doit être au centre de cette dynamique de « penser le corps » le sanctuaire en est une illustration. Je suis en licence à Strasbourg. Actuellement, je suis inscrit à l’université de Genève afin de structurer un projet doctoral. Pourrai-je consulter votre thèse ? Pourrions-nous échanger ? Je suis intéressé par le « le fondement de l’éthique » Ricœurien qui me semble être une entrée en matière pour la réflexion d’une mise en pratique du message de Jésus le Christ. 
Respectueusement
J., M. et P.
C’était une immense joie de vous revoir et de partager ce moment spirituel intense. Que Dieu continue det’accompagner dans ton ministère. Qu’il soutienne ta femme et ta fille.
Fraternellement,
L. et M.
Merci pour ce moment de partage qui a ranimé ma foi et qui m’a permis de mieux saisir le grand amour de Dieu pour moi. Que Dieu vous bénisse dans ce ministère.
P.
Je loue notre Père Céleste de m’avoir permis de participer à ce temps fort avec mes bien-aimés de l’église de C. Que Papa continue de déverser sur son serviteur Julius ses bénédictions, afin qu’il puisse toujours continuer à réveiller son peuple.
O. et F.
Bonsoir Julius,
Te dire simplement « Merci » pour ton livre est bien faible. Quel cadeau inattendu et ta dédicace m’a beaucoup touchée. Tout ceci est vraiment super sympa et a comblé mon cœur de « vieux prof » d’un doux sentiment de reconnaissance. Alors MERCI infiniment cher Julius pour ta délicate attention.
Puisse notre Dieu bénir tes projets de thèses, ton foyer et guider chaque jour votre chemin de vie. Avec mes meilleures pensées en Christ et de grosses bises à vous trois.
G. et A.
Cher Julius,
Tu trouveras une commande. Attends mon retour de vacances avant de m’expédier les ouvrages. Accepte ce règlement, comme un don de notre Seigneur Jésus-Christ, pour t’aider dans l’évangélisation et la proclamation de l’évangile, évangile si peu connu et apprécié de son peuple. Que le Dieu de notre Seigneur Jésus-Christ, ce Père de gloire continue de te donner un esprit de sagesse et de connaissance pour la fortification des saints en Jésus-Christ. Que Votre amour pour l’Agneau immolé de toute éternité, et donc ressuscité de toute éternité transcende notre désir de récompense.
Salutations à ton épouse et ta fille,
Ton petit frère,
F.
Chère Famille Brown,
Je veux vous remercier de tout cœur pour les prières, et tout, et tout ce que vous faites encore pour nous… Merci aussi pour votre dévouement pour mes enfants. Les églises changeraient et prospèreraient s’il y avait plus de membres comme vous. Vous êtes vraiment un exemple autour de vous. Dieu soit loué pour cela. Merci encore pour votre amitié et le cadeau.
Que Dieu vous bénisse abondamment, bisous,
J. et E.
Beaucoup d’émotions, très bon moment de partage avec vous et mes frères et sœurs. Que Dieu déverse sa bénédiction en abondance ! Soyez bénis !
Famille D.
Mon frère, Que Dieu te bénisse, car ce fut pour moi très enrichissant. Que le nom de Dieu soit loué ! Il a répondu à mes prières par ton itermédiaire. Que Dieu t’accompagne, ta famille et toi.
Famille V.
Bonsoir cher Julius 
Je suis très curieux de découvrir tes réflexions qui paraissent aguichantes pour l'esprit.  Merci de me réserver un exemplaire du « Dévoilement Final ». 
Bien fraternellement 
E. et C.
Bonjour Julius,
Ce programme semble bien appétissant! Moi aussi, Je veux ma part. Il semblerait que le peuple du reste ait beaucoup à désapprendre et de nouvelles vérités à intégrer. C'est bien difficile pourtant de sortir de la mentalité dogmatique de Laodicée pour appréhender Dieu tel qu'Il est. Merci donc de me réserver mon exemplaire de ton dernier livre. La Vérité, comme le bonheur avance souvent masquée. S'agit-il juste de savoir la capter?
Bien à toi,
T. et R.
Merci Julius, que le Seigneur te bénisse ainsi que ta famille.
C.
Cher Ami,
Vos paroles sont épatantes et me laissent sans voix!!! Que Dieu vous bénisse et vous comble, alors que vous œuvrez dans son champ. Maranatha!!!
M.
Merci à ta famille pour ces vœux qui tombent à pic.
Et je crois que le Seigneur répondra oui je le crois. Continuer à demeurer dans le Seigneur  Car cela rend heureux. Que la joie vous accompagne tout le long de Cette nouvelle année qui nous rapproche un peu plus de son retour glorieux.
Votre frère et ami en Jésus. Paix!
JP. et M.
Ma chère Lucile,
Voilà donc mon règlement, bien maigre par rapport à la richesse que représentent toutes ces prédications. Dès que « la pluie de l’arrière-saison » en DVD sera en vente, dis-le moi. Quant aux «4 clefs pour l’étude de la Bible », … je verrai avec Julius. Je te remercie pour tout ce travail, et surtout d’avoir réussi à convaincre Julius de rendre tout ce matériel disponible !
C’est vraiment une grâce de Dieu.
Je t’embrasse,
F. et C.
How wonderful and heartwarming that you think of me. I am even happier to know that Jesus loves us all.  Love to you and family I will be back in April. Can we hope to have your family for dinner or lunch at our house one day?   I would like to order your new book so I guess I will have to do that directly with Lucile?
R.
Vous avez été une bénédiction pour notre église de L.
Que le Seigneur vous le rende, cher frère Julius.
F.
Merci Julius pour ces paroles de réconfort. 
Je suis de la Guadeloupe,  avec toi j'ai découvert l'une des facettes du Père-mère et actuellement je suis à Trinidad pour étudier la théologie.  J'ai commencé à lire ton dernier ouvrage « le dévoilement final » il est fascinant. 
Je t'embrasse ainsi que les tiens. 
C.
Merci ma sœur pour la présence de Julius parmi nous pour ces quelques jours. C’est vrai que nous avons eu beaucoup de chance de l’avoir avec nous.
Merci pour tes sacrifices.
D.
Cher ami, 
Ces quelques paroles ont agi sur mon âme ... merci.
Puisses-tu vivre les mêmes délices toi et ta famille. Sois béni.
PS: Hier j'ai reçu ton paquet. Aussi j'aurai des nouvelles à te donner très bientôt.
N. et P.
Merci pour ce rappel de ces magnifiques promesses qui réchauffe le cœur. Dieu est magnifique. Dans l'espérance de son retour. J’espère pour vous une année bénie en  Christ et conduit par l'Esprit-Saint.
Que Dieu vous bénisse abondamment. 
Maranatha
M.
Merci pour ces messages de réveil. Que le Seigneur accompagne son église à L. dans ce processus.
C.
Bonsoir Lucile ! 
Merci beaucoup pour ton message et les beaux versets que Julius a donnés !  Oui ça peut aller, grâce à Dieu, même si le monde va très mal (violence, égoïsme, méchanceté, amour de l'argent/pouvoir qui peut causer la mort d'êtres vivants...) !!! On voulait vous remercier pour le livre !!! Actuellement, je suis en train de lire Patriarches et Prophètes. Ensuite, j'enchaînerai avec "le dévoilement final". En tout cas, je me régale avec ces livres ! J'apprends beaucoup de choses ! 
On se voit samedi ! Bisous !! 
Merci encore pour le message. 
T.
Julius,
Merci de ce réveil important pour moi. J’ai eu le souffle de renouveler mon alliance avec Dieu.
Que Dieu te bénisse.
A. et B.
Cher petit frère, souvent il faudrait se taire devant de telles ouvertures sur la Personne de notre Dieu ; je ne peux te dire que
Merci, prince du Seigneur, à toi et à celle que l'Eternel t'a donnée.
F.
Tes mots me font chaud au cœur, et me confortent dans mon besoin de Jésus et de Son Esprit, par-dessus toutes choses et dans l'assurance qu'Il tient ses promesses.   C'est un réel plaisir pour moi de te lire. Je souhaite que ta famille et toi vous portez bien. Que Notre Père, Dieu d'amour et de joie soit à toujours le trésor que nous recherchons et partageons jusqu'à son retour !
Sois béni Julius. 
F.
Chère Sœur Lucile, Merci pour ta patience. Puisse Dieu continuer à te bénir et à te garder dans sa fidélité. Je prie pour toi et ta famille et espère te rencontrer ici-bas ou là-haut. Je t’embrasse,
B.
Merci pour tes si précieux conseils.
Que Dieu te bénisse, ainsi que toute ta famille.
E. et G.
Ma chère Lucile,
Voilà donc mon règlement, bien maigre par rapport à la richesse que représentent toutes ces prédications. Dès que « la pluie de l’arrière-saison » en DVD sera en vente, dis-le moi. Quantaux «4 clefs pour l’étude de la Bible », … je verrai avec Julius. Je te remercie pour tout ce travail, et surtout d’avoir réussi à convaincre Julius de rendre tout ce matériel disponible !
C’est vraiment une grâce de Dieu.
Je t’embrasse,
M., L. et C.
Bonjour Julius,
Je suis ravi et ému de t'avoir "retrouvé" par l'intermédiaire de tes conférences au théâtre Dejazet publiées sur You Tube ! P. et moi nous avons vu la première et nous avons été très touchés ! Nous allons regarder la seconde ! Dis-moi, s'il te plaît, si cette annonce est toujours d'actualité : Julius Brown au Théâtre Dejazet – L’Evangile Eternel : Nous voulons voir Dieu Cette prédication de Julius Brown lors du congrès ASI, à Paris, au Théâtre Dejazet est disponible en DVD (4 messages) : « Une percée dans le message des 3 anges » … afin que je puisse commander, car nous aimerions bien voir (et partager) la série complète !! Bien fraternellement et au plaisir de se revoir.
J. et P. S.
Julius Brown,
Du fond du cœur et en toute simplicité, je tiens à te remercier pour tout ce que tu m’as déjà donné. Que Dieu continue de faire brûler son feu en toi et que tu puisses amener beaucoup d’autres à la croix.
God bless you !
M.
Cher Julius,
« Car la joie du Seigneur sera ta force ». Merci de cette nourriture spirituelle et de nous avoir ouvert nos entrailles pour comprendre notre propre misère.
Que Dieu te bénisse pour le travail que tu fais dans l’œuvre de Dieu !
Fraternellement,
N.
Chère Lucile,
Merci, grand merci, ton message me touche, et me confirme, une fois de plus combien Dieu prend soin de ses enfants à travers l'amour que tu me manifestes. Il semble que je traverse un désert, je dois regarder la vérité en face, mon état est dépressif et en même temps j'en ai honte, vu que quand on a découvert l'amour infini de Dieu, c'est impossible de rester dans ces ténèbres.... Je sais que plusieurs personnes qui me sont chères prient pour moi. J'en profiterai pour vous rencontrer et pour prendre le livre de Julius. Je médite le psaume 42, verset 12 : "Pourquoi es-tu affaissée mon âme ? Pourquoi t'agites-tu dans mon sein, Mets ton espoir en Dieu, car j'aurai encore à le louer, lui, mon sauveur et mon Dieu !"
Je m'humilie et j'attends sa délivrance, mon espoir seul est dans le nom de Jésus.
À bientôt,
M.
Mon frère,
Merci de me rappeler mon devoir d’aimer, comme Jésus m’aime et pour ce temps fort de la Sainte Cène. Que notre Seigneur vous bénisse et que vous continuiez à le suivre jusqu’à son retour.
Famille P.
Merci beaucoup pour votre témoignage et pour la remise en question que vous nous avez permis de faire.
Soyez bénis.
C.
Bonjour chers Lucile et Julius,
J'ai avec beaucoup d'émotions lu ce matin votre message qui me rappelle que nous avons un Dieu attirant, fascinant par ces paroles. 
Merveilleux est le Seigneur de l'univers.
Fraternelles pensées.
S. et J.
Bonjour,
Je voudrais te remercier pour tes encouragements et tes prières. Dieu seul sait combien j’en ai eu besoin ces derniers temps. Dieu m’ouvre des portes pour la proclamation de sa Parole (séminaires, émissions radio, prédications, semaines de prières, programmes d’évangélisation). Votre ministère sur la Guadeloupe n’a pas été vain, car Dieu a suscité des vocations en ceux que vous avez rencontrés ici. Que Dieu t’accorde particulièrement la sagesse nécessaire pour continuer et parfaire cette grande mission qu’il t’a confiée. « Eben Ezer », jusque-là l’Eternel vous a secouru, guidés, protégés et bénis. Il continuera à le faire. Que sa paix te soit accordée sans mesure, afin de te permettre d’affronter toutes les situations de la vie avec assurance.
Merci pour tout, en attendant de se revoir,
D.
Julius,
Merci pour le message qui nous redonne du courage et nous remet dans le droit chemin.
Que Dieu vous garde.
C. et C.
Bonjour frère Julius Brown 
J'ai écouté une prédication sur le net (Nous voulons voir Dieu) par vous et j'ai était  profondément touché, c'est vraiment le Saint Esprit qui me parlait par votre bouche. Dites-moi, svp, comment est-ce possible d'avoir d'autre prédications de vous.
J. N. de l’Île Maurice 
Je suis très heureuse de te lire! Cela me touche car ce sont des versets que j'ai lu ces derniers jours et tu les confirmes. Tu es vraiment inspiré cher compagnon de voyage! En effet les promesses de l'Epoux de mon âme ne manquera pas à ce qu'Il m'a déclaré et Il continue à tenir ses promesses. Le Saint-Esprit m'accompagne pas à pas et Il m'aide à le suivre malgré ma résistance parfois... Mais Il sait me rassurer !  Que le Seigneur vous bénisse tous trois et que votre Dieu continue à vous aimer passionnément et jalousement!!!!! Ah qu'il est doux pour des frères de demeurer unis ensemble.
R. et L.
Julius,
Il n’y a pas de hasard, nous avions besoin d’entendre votre message. Merci pour votre aide ! Puisse Dieu vous bénir abondamment, vous et votre famille.
N.
Que Dieu continue à te donner sa force dans ton ministère, Julius ! Qu’Il nous donne aussi cette force et cette énergie pour démultiplier cette bonne nouvelle et accomplir sa mission d’évangélisation que nous avons reçue et que tu nous as rappelée.
D.
Bonjour Julius, et merci,
J’ai déjà lu votre livret (Le secret de l’arbre de la connaissance du bien et du mal), ainsi que celui sur le salut et la santé totale. Les 2 sont excellents et  instructifs. Merci pour ton travail.
Salutations fraternelles,
P.
Le Seigneur a mis en vous sa lumière.
Merci d’avoir accepté de venir dans le nord pour nous interpeller aujourd’hui.
T.
Salut mon cher Julius
J’ai reçu avec joie ton dernier envoi, la facture y était insérée. J’ai vu avec D. sur place en Martinique pour d’autres achats lors de son séjour.
Merci grandement pour ta contribution à la diffusion de ces valeurs évangéliques.
Fraternellement 
J.
Bonjour Pasteur,
Cela fait quelques mois que j’ai acheté le livre en Guadeloupe « Le dévoilement final » par le biais de … J’ai acheté d’autres livres dans ses mains et passerai par lui pour d’autres livres encore, car payer par virement c’est plus sûr et plus rapide. Sinon, je suis très heureux que tu continues la bataille et que tu nous en fais profiter par la grâce de Dieu. Je vais bien ma femme aussi, je suis 1 er ancien, responsable de l’Eglise de ... J'ai aussi un club d'étude et merci pour les bénédictions venant du Seigneur. Dieu est grand et bon tout le temps. Bon courage et bonne persévérances dans la mission et le foyer...
A bientôt à travers un autre livre, Gloire à Dieu !
C.
Chère Lucile,
Vraiment, un grand merci pour le livre reçu vendredi dernier. Je suis désolée d’être si tardive pour te remercier, nous avons eu un décès parmi les frères et sœurs du et cela a un peu déstabilisé tout le monde. 
J’ai commencé à lire, et ce livret est vraiment très intéressant, voire même passionnant! En effet, le sujet de la santé me tient à cœur, comme à vous d’après ce que je lis! Et je suis persuadée que ce livret aura un impact dans la vie de tous ceux qui le liront.
Que le Seigneur bénisse votre ministère et pour paraphraser l’apôtre Jean, je souhaite que vous prospériez à tous égards et que vous soyez en bonne santé, comme prospère l’état de votre âme.

Maranatha,
A bientôt,
E.
Lucile, La famille G. te remercie pour ton cher et tendre que tu nous as prêté ce week-end. Ces études nous ont profondément libérées, donc ton sacrifice valait le coup !
Nous t’aimons et que Dieu vous bénisse.
Famille G.
Bonjour Chers  Noémi, Lucile et Pasteur Julius,
Comment allez-vous ?  
Vous avez appris non seulement à vous réfugier mais à rester sous les ailes du  Tout Puissant pour recevoir la protection nécessaire au combat qui se livre. Nous continuons à vous soutenir par la prière et nous  nous disons  « Maranatha » Merci de vos mots d’encouragements et  de vos envois.  Merci de votre soutien. Vos parutions m’intéressent en particulier celui sur la Dîme et le Sabbat. Pour faciliter mes envois merci de me rappeler vos coordonnés bancaires.
Dans cette attente, restons liés à Notre Père Céleste.
Amicalement 
M. et C.
Bonjour Lucile,
Effectivement j’ai acheté votre livre et ça éclaire très bien par rapport à la leçon de l'eds sur l’économat chrétien. J'aime énormément l'approche qui met en relief la sacralité de ces éléments. Cette approche est libératrice, pédagogique et arme vers la maturité.
Merci bien de cette publication.
M. et A.
Bonjour,
Je voulais simplement vous souhaiter un bon sabbat. Que Dieu continue de travailler en vous et avec vous pour que l'évangile se propage et qu'il revienne bientôt nous chercher. Mon souvenir de votre vie en Jésus Christ m'a beaucoup fortifié et a fait du bien à plusieurs Guadeloupéens. Même si nous n'avons pas l'occasion de nous rencontrer prochainement que notre vie témoigne d'un JC vivant et aimant. Le Seigneur a dit que la connaissance augmentera et qu'il y aura des signes et des prodiges, mais aussi que la charité diminuera. Alors persévérons et soutenons nous par la prière.
Bon sabbat 
C. et Q.
Ma chère Lucile, Merci infiniment!!!
Je viens de recevoir le livre, le DVD et le CD. Je me réjouis déjà de pouvoir les écouter et lire. J’espère que vous allez tous bien. Moi, ça va très bien, grâce à DIEU. Sauf que le grand froid est revenu aujourd'hui et pourrait durer quelques jours.
Que DIEU continue de vous bénir et de vous utiliser pour sa gloire. 
Je vous embrasse tous.
L. et S.
Bonjour Lucile et Julius,
Merci pour vos vœux qui m’encouragent en ces temps troublés, chaque fois que je les lis. Je m’excuse de répondre si tardivement, l’ennemi m’avait piqué ma joie, mais Jésus-Christ me l’a rendue. GLOIRE A DIEU. Je vous souhaite beaucoup de persévérance dans votre ministère, que DIEU continue de vous bénir. Qu’il vous donne toujours de l’amour pour continuer à aimer.
Fraternellement, votre sœur en CHRIST.
T. à Paris
Chère Lucile,
Oui j'ai bien reçu le colis, la sœur me l'a donné sabbat.
Je ne cesse d'écouter les messages de Julius, que mon âme
est heureuse de vous avoir connu.
Je loue le Seigneur!
Bonne semaine à vous trois.
G. et C.
Bonjour pasteur Brown,
Cela fait très longtemps depuis que je ne vous ai pas contacté. Je tenais à vous remercier pour vos prières et vos conseils en ce qui concerne mon mari. Vous savez, tant que nous sommes sur cette terre, la bataille ne fait que commencer. Je vous prie de continuer de prier pour notre famille et je prie également pour vous et votre famille. Car plus de prières, plus de puissance.
Puisse Notre DIEU continuer de vous bénir et de vous guider !

G.
Ma chère Sœur,
C’est une grande bénédiction de Dieu d’avoir donné à votre époux ces dispositions pour venir nous rencontrer pour étudier la Parole de Dieu. Je vous remercie de votre disponibilité et votre amour.
Que la grâce du Seigneur soit sur votre couple.
J. et B.
Bonjour Julius,
Je voulais te dire que je glorifie Dieu pour le serviteur que tu es. Il y a beaucoup de profondeur en toi. Tes émotions te submergent parfois, et c’est beau de voir que tu vis pleinement ce que tu dis. C’est captivant de t’entendre et ce n’est pas pour rien que l’église était remplie. Et avant que tu ne prennes la parole et que tu ne récites le passage biblique qui faisait l’objet du message, tu nous as regardés longuement. Je suppose que tu étais en prière, mais tu ne semblais pas seulement prier pour remettre à Dieu ce que tu allais dire, mais on sentait réellement de la compassion et de l’amour fraternel pour chacun de nous. Merci. C’est là toute la vraie signification du mot « pasteur » !
Fraternellement,
E.
Coucou Lucile,
Comme d’habitude, on a vu que Julius avait avec lui une femme qui sait se sacrifier, une femme qui aime. Je voudrai te dire que W. et moi avons hâte de vous rendre visite et te disons que nous t’aimons.
Que l’Eternel te bénisse,
W. et M.
Bonjour,
Je vous remercie infiniment pour le catalogue et les documents sur le net, je vais étudier tous cela et je vous passerai une commande. Merci pour tout ce que vous faite pour partager la parole de Dieu. Je sais que ce n'est pas souvent chose facile et souvent ingrate, mais vous savez Lucile (permettez-moi de  vous appeler par votre prénom il est si beau) je me dis si souvent : qui sera contre moi si Dieu est avec moi, et je sais qu'Il m'aime !

Lucile, je vous embrasse de tout cœur et que Dieu vous bénisse.

M.
 Il y a des frémissements qui ne trompent pas. Dieu appelle son peuple. A quand le Grand Cri ?
Merci de faire vivre l’espoir.
P. et B.
Julius,
Le Seigneur est passé par toi pour me montrer comment poursuivre le chemin restant pour retourner à la maison. Béni soit ton ministère.
En espérant nous revoir dans la gloire,
M.
Je remercie le Seigneur de la grâce de t’avoir rendu disponible pour ce message bouleversant, mais combien salutaire. Que le Seigneur Dieu bénisse votre foyer en abondance.
Mes fraternelles pensées vous accompagnent,
S.
Merci Julius pour les messages que le Seigneur vous inspire et qui font du bien.
Merci encore, avec mes affectueuses pensées.
C.
Du Pays Huguenot, les églises de M. et de L. vous disent un grand merci pour votre message sur Jésus. Merci !
M. et L.
Bonjour Lucile, Je remercie le Seigneur de ce qu’Il prend soin de vous et pour la persévérance qu’Il vous donne de continuer à prendre aussi soin de ses affaires. Merci pour ta patience et à très bientôt. Bisous à tous, Maranatha !
H. et F.
Chers Julius et Lucile,
Que Dieu bénisse votre couple et merci d’avoir accepté, Lucile, le ministère de ton mari.
Bon courage pour tout et à bientôt dans le ciel,
Famille A.
Bonjour mon cher ami !
A. et moi sommes bien rentrés dans notre petite île après cette escapade métropolitaine. Nous voulons à nouveau vous remercier, Lucile et toi, pour votre hospitalité et votre disponibilité, qui n’ont d’égal que votre amabilité et votre gentillesse. Le temps a vraiment filé à une vitesse « grand V », et c’est avec une grande émotion que nous avons dû nous en aller. Nous ne voulons pas vous faire d’éloges, mais simplement vous dire que nous avons été comblés de bénédictions au travers de ce séjour. Nous vous encourageons dans votre ministère ; Dieu a veillé soigneusement sur vous et Il le fera encore. Un grand merci à Lucile pour tous ses conseils et ses informations. Nous remercions Dieu également pour ses talents culinaires et de maitresse de maison qu’Il lui a confiés. Que le Dieu vivant la comble de douceur, de patience et de foi, lui permettant d’être une mère et une épouse hors du commun, le monde ayant besoin de modèles vivants. Merci à toi Julius pour tous les documents transmis. Nous avons déjà commencé à les exploiter et les étudierons dans notre groupe d’étude de la Bible. Dieu vous a placé dans nos cœurs, et nous le remercions d’avoir agrandi notre famille. Puisse-t-il continuer à se manifester dans votre foyer et toucher ainsi tous ceux avec lesquels vous rentrerez en contact. Nos amitiés,
A. et D.
Bonjour,
Je vous remercie pour l’envoi du CD. Le contenu est très édifiant. Que Dieu vous bénisse. Vous trouverez ci-joint un chèque correspondant au montant indiqué sur la facture.
Fraternellement,
B. et P.
Merci de nous avoir fait parvenir le feu qui brûle en toi, Julius. Merci de nous avoir rappelé que nous devons passer plus de temps à lire la Bible.
Merci!
I.
Je remercie Dieu pour ces messages qu’il permet à son fils de délivrer.
Qu’il continue son œuvre en lui. Je vous remercie pour le CD « le temps des séparations » qui m’a apporté une consolation et qui a répondu à mes interrogations. Par ailleurs, je te prie de trouver ci-joint en règlement de ma facture la somme due. En vous souhaitant bonne réception, recevez mes salutations fraternelles,
A. et J.
Chère Lucile,
Je souhaite que vous alliez bien, car Dieu prend soin de vous. Je loue Dieu de ce qu’il vous bénisse par votre ministère. Puisse Dieu continuer à ouvrir la porte des cœurs pour que vous puissiez partager l’espérance qui est en vous et qu’ainsi le plus grand nombre puisse être sauvé. Ma prière pour vous, Eph. 1 :16-1. Amen ! Que la bénédiction divine continue à s’étendre et demeure sur votre famille par Jésus-Christ !
Votre petit frère en Christ,
K. et N.
Lucile,
Nous louons Dieu pour le ministère de ton couple. Que Dieu vous bénisse ! Gloire à son nom ! Merci pour la présence de ton époux paris nous ces quelques jours.
Reçois toute notre affection en Jésus-Christ,
G. et G.
Cher frère,
J’ai bien reçu par M. votre livre sur la prière pour lequel je vous remercie. Je loue le Seigneur pour ce bon livre qui fera beaucoup de bien à tous ceux qui le liront. Il y a tant de belles et bonnes choses pour essayer de mieux comprendre l’amour de Dieu en Jésus, notre parfait Sauveur. Que le Seigneur continue de bénir votre ministère pour coopérer chaque jour à l’avancement de Son règne. Soyez aimable ; cher frère, de bien vouloir dire à M. ma reconnaissance d’avoir pensé à moi. Ci-joint également un chèque que vous ne manquerez pas, certainement, d’utiliser pour le bien.
Recevez mes meilleures salutations fraternelles de Jérusalem.
A. et G.
Bonjour Julius,
Puisse Dieu continuer à bénir ton ministère. Ci-joint le CD que je t’avais promis.
Mes meilleures pensées à ta charmante famille.
Au plaisir,
E.
Chers Julius et Lucile,
Notre Seigneur étant toujours prompt à nous bénir, c’est avec joie que j’ai pu lire votre mail ce matin. Il y a quelques jours je pensais à vous, me remémorant les temps d’enseignements que tu nous avais donnés chez vous. Par la richesse de tes enseignements, incluant la joie toute empreinte d’adoration et de reconnaissance à notre Seigneur, une sœur et amie va passer commande demain. J’espère que vous allez bien, et suis assurée que vos cœurs palpitent toujours à l’unisson de notre Seigneur. Soyez bénis, bien-aimés, que la grâce du Seigneur Jésus-Christ, l’amour de Dieu, et la communion du Saint-Esprit, soient avec vous !
Merci pour le rafraichissement que vous apportez aux âmes chéries du Seigneur.
Avec tout mon amour,
B. et P.
Cher Julius,
Merci de m’avoir aidé à préparer ma prédication. Je dois te dire que tout s’est plutôt bien passé ce soir ici en Guadeloupe. A la fin un frère est venu me voir pour me remercier et me dire qu’à présent, suite à ce qu’il a entendu, il avait vraiment le sentiment d’exister. Merci pour tes prières et que Dieu te bénisse abondamment.
A bientôt pour de nouvelles aventures !
M. et F.
Chère Sœur,
Nous te remercions de nous avoir prêté ton époux pour ce week-end d’étude de la Bible.
On ne te connait pas, mais à travers Julius nous t’aimons.
M. et J.
Chers amis en Christ,
Le livre « L’Essentiel, quand tu pries… » est en ce moment mon livre de chevet. C’est un régal ! Un délice ! Un baume pour le cœur et surtout une vision nouvelle, juste, claire et profond de la prière. Réponse du cœur à l’appel de Dieu, invitation d’Amour du Père où le priant se met à son écoute et devient dans cette rencontre et cet échange une pièce déterminante pour faire connaitre sa gloire, faire avancer son règne, rayonner son nom dans le grand conflit. Que Dieu vous bénisse dans votre ministère ! Persévérance, Julius !
J’ai le désir de faire connaitre ton livre ici en Martinique.
Fraternellement,
S.
Chers amis,
Encore une fois… je suis tellement reconnaissante de vous connaitre ! Voilà un de mes rayons de soleil aujourd’hui. Je loue Dieu pour cette belle collaboration (élaboration du Calendrier Permanent : 365 bonnes nouvelles à couper le souffle) lequel nous invite à tourner nos yeux vers Dieu, à sourire et à nous ouvrir à l’autre !
Avec toute ma tendresse,
S. et P.
Mes chers amis,
Je vous remercie pour les fortifiants CD et DVD que tu m’as donnés ; je me délecte de ces vérités si merveilleuses que tu nous transmets, Julius, sous l’inspiration du Saint-Esprit. Que Dieu vous vous bénisse abondamment et vous comble de ses plus riches bénédictions, toi et toute ta famille. Merci aussi pour les bonnes paroles, tes conseils Lucile. Combien j’apprécie le Psaume que tu m’as rappelé et que je transmets à d’autres qui sont aussi édifiés. Si Julius est libre un sabbat, cela nous ferait plaisir de vous avoir avec nous à S. J’espère que vous allez bien tous les trois. Dieu nous garde dans sa sûre main.
Je vous embrasse.
J. et U.
Chère Sœur Brown,
J’ai reçu avec plaisir votre catalogue me proposant vos DVD et je vous en remercie. J’ai été touché que vous pensiez à nous pour nous faire partager vos découvertes qui vont sûrement nous enrichir. Pour l’heure, en attendant de passer ma commande, que le Dieu de paix vous bénisse et vous garde dans toute votre vie. Je vous souhaite de tout cœur réussite et joie dans votre tâche ; quelle récompense de servir ainsi déjà le Maître, c’est déjà sur la terre que nous sommes heureux ! Nous vous remercions beaucoup et vous assurons de nos meilleures et tendres pensées en Christ.
Jésus revient très bientôt.
Amitiés fraternelles,
H. et V.
Chère famille Brown,
bien-aimés du Seigneur, Je me réjouis d’avoir part à la joie d’être votre frère en Jésus-Christ. Comme j’ai aussi reçu votre catalogue, j’ai souhaité pouvoir vous proposer le temps, l’argent ou bien simplement une aide, si cette aide peut vous être utile. Je veux aussi commander certains messages de votre catalogue, et vous trouverez un chèque ci-joint pour ma commande. Je vous salue « agapément », chers Julius, Lucile et Noémi, ainsi que tous ceux qui vous entourent, qu’ils soient visibles ou invisibles 
Dans la joie d’être trouvé avec Christ dans les airs, votre petit serviteur en Christ,
K. et N.
Nous confirmons que Julius est un être selon le cœur de Dieu. Son épouse doit l’être aussi. Bonne continuation en Jésus votre ami.
E.
Chère Lucile,
Merci d’avoir accepté de te séparer quelques jours de Julius. Nous avons eu de la chance de l’avoir avec nous pour ce séminaire.
Que Dieu te bénisse,
Famille T.
Julius,
Ce matin, à mon réveil, en me préparant pour me rendre à l'église, je me suis souvenue de ce que tu m'avais dit jeudi soir lorsque je t'ai rappelé que tu étais programmé pour apporter le message. T'en souviens-tu ? Tu m'avais dit : "Il ne faut pas que ça devienne une habitude !" Alors j'ai à cœur de te rappeler ce que je t'avais dit lors de notre toute première entrevue. T'en souviens-tu ? " Tu ne dois pas te sentir gêné de prendre la parole, car tu as le don de l'Esprit pour nous enseigner. Et ce que j'y ai ajouté plus tard : ton ministère est vraiment de Dieu, et Il t'a vraiment choisi pour l'avancement de Son règne. Tu ne dois pas t'arrêter aux "mauvaises" expériences. L'ennemi cherche certainement à te faire douter pour te faire taire. Car je suis persuadée que je ne suis pas la seule à être encouragée et édifiée par tes enseignements. Alors continue ! Laisse-toi inspirer par le Rouach Hakodesch comme tu le fais déjà et partage-nous ces richesses de la Parole de Dieu, pour Sa gloire et l'avancement de Son règne. Et aujourd'hui, je rajouterai ceci : "Ne te prive pas d'utiliser ce don d'enseignement que Dieu t'a donné, que tu exprimes avec tant de profondeur, de zèle et de conviction. C'est ton rôle, ta tâche, ton talent (cf. Mat. 25 v. 14 à 30). Je te remercie d'avoir obéi à Dieu et de nous avoir livré ce message ce matin, qui une fois de plus était très percutant et pénétrant, à l'image du temps que nous vivons et que nous sommes encore amenés à vivre. Tu es un « prophète » de Dieu pour la fin des temps. Sois en pleinement conscient. Que nous puissions, toi et moi, entrer dans notre destinée, dans la voie que Dieu a tracée pour nous et faire fructifier les talents que Dieu nous a confiés !
Ta petite sœur,
E. et O.
Merci Lucile, merci Noémi, merci Julius, mais surtout merci Seigneur !
Merci de prendre soin, un grand soin de mes 3 amis. Que le Seigneur bénisse l’étude, la lecture et l’écoute de sa Parole par son serviteur Julius, conduit par le Saint-Esprit !!!
Gros bisous,
N.